le forum des secondes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entre nous les surfers et philosophes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood

Aller en bas 
+2
Moé
Necros Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:01

mouais, mais c'est mieux comme ça pcq, si tu racontes n'importe quoi, vaut mieux que ça soit pas trop bien organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:03

ok, merci editeur.
j'ai dejacommence le prochain, j'y parle des dieux olympiques...

un petit avant gout:
Veltins, dieux de la bierre
France, déesse de la bonne boufe
Hawaii, dieux des spots
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:03

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:05

j'en suis au 8ieme dieux (dieux de la musique), mais ca risque a ne pas etre tres drole comme chapitre...
parce que je devrais plus parodier les dieux greques, la j'invente completement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 22:20

je vais bientot avoir fini le prochain chapitre, j'ai tro de mal pr celuila...
mais la bonne nouvelle c que j'ai deja fini les deux suivants! dc y en aura 3 d'un coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 11:46

Encyclopedie: Les Dieux suprèmes (1)

Ce chapitre est consacré aux douzes plus importants dieux d'Olympia.

1) Zös
Zös est le dieux principal du pantéon olympique. Son attribut le plus important est le Surf, biensur. Car le surf est la vie, le surf est l'art supréme et la philosophie divine. Mais en même temps Zös est le dieux de tout, vu qu'il réunit sous lui tous les autres dieux, déeses et divinitée, soit plus de trois millions de personnages. Les humains dans leur ignorance le nomment Zeus au lieu de Zös, une erreure assez commune, car les opposants de Zös l'itullisent pour le ridiculiser.

2) Veltins le Grand
Veltins dit le Grand ou le Bon est le premier dieux de la bierre. Je l'ai mi en deuxieme position pour souligner et son impotance et l'importance de son attribut, la bierre. A noter qu'il existe 37 dieux de la bierre, ce qui souligne d'avantage l'importance de cet ambrosia terrien. Entre les 37 dieux, on note Wahrsteiner (dit le Einzigwahre), Bernsteiner (dit la Brune), Bremer (dit la Blonde) et les deux fils de Veltins: V+ Cola et V+ Lemon. Vous avez peut etre remarqués mon expression, l'Ambrosia Terrien.
C'est le nom donné a la bierre par les dieux, car ils se sont rendu compte, que la bierre (à côté du soulagement et de l'euphorie) procurait une sorte de rajeunissement, comme l'ambrosia. A noter que les dieux exclus du panthéon olympique appellent la bierre Le Paradis (en language courrant ils prononcent juste les deux lettres: LP Wink ). La bierre est la seule raison, pourquoi la terre existe encore; car la terre étant classifiée de ADN (a detruire normalement), les dieux ne l'ont pas encore détruite parce qu'ils aiment tellement la bierre.
Alors biensur o se demande, que si les humains on inventés la bierre, la terre ne peut pas être une experience ratée...

3) Kelly Slater
Kelly Slater est le premier dieux "officiel" du Surf. Note de l'auteur: il existe exactement 50 dieux du surf, ce qui n'est aucunement un hasard, ce chiffre cinquante symbolise les 50 anés qui séparent "la Tempète". Note de l'auteur: Pour ceux qui ne savent pas (imbeciles), est un évenement qui se passe tous les 50 ans a Bells Beach (australie), une imence tempete remonte de l'antartique a travers le pacifique et des vagues gigantesques deferlent sur Bells Beach pendant quelques heures, quand je dis gigantesque, ca veut dire au moins plus de dix metres, le genre de vague qui laisse pas le choix...
Un des plus connus surfers temporairs s'appelle d'ailleurs Kelly Slater, d'apres le nom de son dieux favorit.

4) Bodhi
Bodhi est le dieux de la philosophie et surtout de la philosophie du surf. Il a été un des premiers a comprendre le sens mystique du surf, de comprendre la libertée de l'ame et de l'esprit qui peut etre procurée en surfant les lames. Aujourdhui, la philosophie bodhiene est tres connue a travers l'univers, elle se nomme principalement la Théorie Bodhiene. Sur la terre, on la retrouve (sans compter chez les surfers eux memes) surtout dans certains films et livres, ou dans des revus/sites internet souvent inofficiel, ou meme illegals. Parmi les plus connus biensur est le fime Point Break, dans lequel on trouve une personnifiquation
de bodhi et entre autres aussi la tempete des 50 ans a Bells Beach.

5) Hawaii
Hawaii est le dieux du Spot, dout son surnom Le grand Spot. Parmi ses lieux de vénération les plus importants sur terre, on trouve (entre autres) Teahupo, Bells Beach, Tavarua, Jaws Maui, Cortes Bank, Fort Londerdale, Mawericks, Malibu et Hossegor pour citer un lieu francais. La particularitée de ses spots sont pour la plupart du temps des vagues impresionnantes et grandes, mais certains spots sont connus pour leur "ésprit" et leur "mesage".
A part sur la terre, il y a biensur un tas de differents spots dans le paradis, crées par les dieux lorsqu'ils comprirent le sens suprème du mode de vie nommé surf. Le spot du paradis le plus conu est nommé Fort Break, deux mots qu'on retrouve aussi dans certains noms de spots terriens, comme Fort Point, Fort Londerdale ou Point Break.

6) France
France est la déesse de la bonne boufe. Autrement dit de toutes les delicatesses culinaires existante sur terre ou en olympie (ou sur d'autres planètes). Parmis les culinaritées qu'elle represente et qu'elle a généralement inventée, on trouve entre autres le fois gras (tres aimé sur la terre, mais aussi par certains dieux, comme par exemple Night, dieux de la relaxation), le sucre (maintenant un aliment de base des rasses de l'univers entier) et le canard confit. ce sont biensur que des exemples, france peut s'attribuer des milliers d'inventions ou reccetes. Mais son "top du top", c.a.d. son invention la plus geniale, le plus aimée a travers les galaxies, est la crèpe.

7) Night
Night est le dieux de la relaxaiton, il est donc tres important. Mais la relaxation n'est pas son unique attribut, il est aussi dieux de la télé, du fast food, et du lit. Certains attributs comme le fast food le rendent pas tres aimé par certains dieux et certaines populations terrienes surtout. Mais la capitale importance de la relaxation, du repos et de la detente lui permettent d'etre classé dans les 12 premiers dieux d'olympie, ce que j'aprouve parfaitement.
Il existe biensur aussi des dieux pour le fast food et la télé etc. plus particulierement, ce qui le rend peutetre un peu plus aceptable qu'il l'est deja. Pour vous le rappeller, le dieux du fast food est Mc Kentucky Donald-Burger (idole de beaucoups d'ameriquains) et celui de la télé est inconnu. La jvous en bouche un coin, hein?! KC

Cool Bass le Surroundé
Bass dit le Surroundé ou le Soundé est dieux pricipal de la musique. Il "supervise" tous les dieux et déesses des instrum¬¬ents, chansons, notes et de tout ce qui touche la musique.
Il y en a biensur beaucoups... par exemple, Orf - dieux du Carmina Burana (etonnant, non?^^), Park Linkin - dieux de Linkin Park, Journée-Verte - déesse de Greenday, Planus Simplus - dieux de Simple Plan, Harpa la Douce - déesse de la harpe, Capitaine Haddock - dieux du Hardrock et inventeur du Hard Rock Café, Forte - dieux du Piano^^(l'instrument piano), Fortissimo - dieux du pianissimo, Dolby - dieux des sonos, Lorie - déesse de la musique guigouienne, etc.

9) Lian la Tendre
Lian la Tendre est déesse de l'amour. Attention, elle n'est pas, contrairement a ce qu'on pourrait penser, déesse du sex, elle est "seulement" déesse de l'amour. Le fait que je l'ai classée en 9eme position ne veut nullememnt dire, quelle est moins importante que tous les dieux ou déesses avant. Au contraire elle est représantnte d'une force morale tres élevée, la Force A, la Force Amour (a ne pas confondre avec la Force A, la Force Addition). L'amour est une valeur morale importante est apréciée dans la majoritée des populations, comme les terriens et par les dieux. Mais humains comme dieux ne la respectent pas toujous.
Ceux-ci se font punir par Lian la Tendre, soit pour avoir bléssé un amour ou pour l'avoir mépri. Lian n'est pas déesse de l'amour propre, pensez-y, elle est rivale de Lara d'Ego, déesse de l'amour propre et de l'égoïsme.

10) Semanta Erika Xanthra
Semanta Erika Xanthra est déesse du sex. Mais elle a parmi ses autres attributs aussi le symbolisme (attention, elle n'est pas déesse du symbolisme a proprment dire, c'est Rimbo le dieux du symbolisme) qui ressort dans ses eouvres et tout ce qui est lié a elle. Un example? Facile, prennez les premieres lettres de ses noms. Semanta est la seure de Lian la Tendre (déesse de l'amour) et les deux seures "travaillent" souvent ensemble. A noter que Semanta peut etre génant pour sa seure, car le sex peut dans certaines situation anéantir l'amour. Cette situation n'est jamais inversée, sauf dans certains cas tres rares.

11) Mac Atari Intouch
Mac Atari est le dieux de l'ordinateur et de l'informatique. Au debut un dieu inconnu et méprisé, il est aujourdhui l'un des plus connus et des plus importants dieux, surtout dans les civilisations comme la notre. Mais les dieux aussi aiment l'informatique. Ca parait incomprehensible, puisque ils peuvent tout faire, s'ils veulent il créent une nouvelle planète et se mettent a jouer avec les habitants, mais les possiblitées qu'offrent les ordinateurs, qui sont pourtant tellement petits les facines. A noter que le niveau informatique est bien plus élevé chez les dieux, ils ont de la technologie qui apparait seulement dans les romans de science fiction terriens.
Ils itullisent entre autre le systeme d'integration complète, dont le film terrien "Matrix" est une parodie. Le dieux de se systeme plus particulierement s'appelle Neo-Morphium Trinitus, souvent appellé l'élu.

12) Darss Väida
Darss Väida est le dieux du côté obscur de la Force. Il est devenu le leader de la Force I, la Force Imperium après la disparition (ou banissement) de la Force T, la Force Terminator. Darss Väida est defois appellé la Force DV, ane pas confondre avec la Force DVD. Darss Väida a un fils, Look, qui est dieux du groupe terroriste JR (Jedi Rebellion). La phrase la plus célèbre de Darss Väider, est biensur, comme tout le monde le sais: Quand on ataque l'imperium, l'imperium contreattaque.
(note de l'auteur: dsl, si ce chapitre était pas drole, j'etais a court d'idees.)

Necros Blood
Encyclopedie du Savoir Relativement absolu, Tome I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
Marine
fan de basket mais surtout des joueurs ^^
Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 12:04

Mais non c'était bien drole Very Happy
Je ne sais pas où tu vas inventer tout ça mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 13:43

C'est excellent, très très très bien!
T'es à ton meilleur niveau, de tous ceux que tu as écrits c mon préféré ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 18:59

ah, ben je suis content que ca vous ai plu, ce soir je poste le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:50

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Marine
fan de basket mais surtout des joueurs ^^
Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 20:49

J'ai hate de lire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moé
Requin
Requin
Moé


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:06

tu baisse de rythme^^

mais toujours en admiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 12:50

Encyclopedie: Les Dieux suprèmes (2)

Dans ce chapitre je vais vous parler des pricipaux dieux exclus d'olympie, et vous expliquer pourquoi.
Le plus connu est certainement Terminator (souvent nommé la Force T). Je vais pas m'etendre sur ce sujet, mais pour en apprendre un peu plus sur la Force T, vous pouvez vpous referer au chapitre -MIX de mon encyclopedie.
Mais il y en a biensur beaucoup d'autres, ils n'ont jamais étés comptés réellement, mais on éstime le nombre de dieux (ou déesses biensur) exclus a ca. 30 mille, sans compter les êtres maléfiques n'etant pas classés comme dieux. Le fait qu'ils soient exclus peut avoir beaucoup de differentes raison, certains on été exclus par la vengeance d'un dieux plus fort, parce qu'il était "méchant" ou encore parce que les gens avaient une mauvaise image d'eux. Pour prendre un exemple d'un dieux exclus par vengeance, on peut citer Raffaela La Séduisante, déesse vénérée surtout par les italiens et francais, qui a étée bannit du panthéon par Lian la Tendre (déesse de l'amour), parce quelle seduisait des dieux et les quitait apres avoir couchée avec eux.
Lian qui ne pu tolérer une telle négligence face a son attribut l'amour, la bannit d'un puissant sort sans avoir l'autorisation de le faire, mais heuresement pour elle que un des "trompés" était Zös lui meme, il lui a pardonnée et déclaré que l'acte anticonstitutionel qu'avait commi Lian était pour la bonne cause.
Comme exemple d'un dieux ac une mauvaise image, on peut citer Igor d'Hossegor, dieux de la vodka, qui était vraiment pas plus con que les autres dieux, mais les humains (et autres populations plus importantes) avaient une tellement muvaise image de lui, qu'il fut bannit sur une planète de désert, avec la promesse qu'il puisse revenir quand il aura balayé tout le sable de la planète. Anecdote par l'auteur: Igor, qui comme je l'ai deja dit n'était pas plus con que les autres, a vite trouvé une solution, il encorcelé le ballet pour le faire balayer le sable et le jeter ds l'espace. Ce fut fait en a peu pres 60 jours, donc l'exil d'Igor ne dura pas plus de 100 jours.Mais les dieux, furieux, l'ont éxilé sur une planète de beton armé ac la mission de faire pousser des pommes de terres.
Ce qui fait que Igor d'Hossegor se trouve sur une planète entieement constituée de beton armée depuis 2005 ans exactement.
Nous n'allons pas parler plus precisement de dieux exclus parce qu'ils étaient Evil (dédicace à Moé), puisqu'il suffit de prendre comme exemple Terminateur, enfermé ds une mirabelle.

Necros Blood
Encyclopedie du Savoir Relativement absolu, Tome I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 23:01

Encyclopedie: Les chatiments des dieux

Les dieux ont inventé pendant leur vie interminée beaucoups de chatiments plus durs les uns que les autres. La plus part sont liés à une certaine tache a acomplire, en général pour les dieux. Je vais citer quelque examples:
Brice De Nice (Dieu de Nice) qui à été emprisoner dans un bloc de glasse jusqu'a ce qu'il se decide a detruire Nice. Mais si il detruit Nice, il detruit son attribut, et se detruit donc lui meme. C'est ici qu'on peut apercevoir toute la perfiditée et toute l'Ironie des dieux tout puissants. Note de l'Auteur: Brice de Nice a été chatié pour avoir kassé Zös, lorsque celuila eu marché dans une merde de chien.
Un autre bonne exemple est celui de Moé, déesse des requins qui a étée condamnée de vider les océans pour avoir gaspillé de l'eau. On remarque ici également l'ironi des dieux, qui aiment chatier (pas tous, ne me comprenez pas mal) les personne pour rien.
Pour avoir un dernier exemple, prennons Amandine, déesse des amandes qui a étée éxilée dans une amande jusqu'a ce qu'elle prète son Game Boy Color à Molière le Belge (dieux des avares).

Pour les chatiments aux humains, les dieux sont en général moins ironiques, ils préfèrent des chatiments corporells qui font bien mal.Je vais voux raconter un ou deux exemples pour vous donner une impression:
En 300 av J.C un dénommé Petrus fut condamné à etre bouffé par 3 fourmils, tout en ötant nourri et tenu en vie, ca dura presque 4 ans jusqu'a ce qu'il meurt. (Cet homme avait couché avec sa femme, ca parait pas grave, mais il ne savait pas que sa femme avait un amant... Zös)
En 1987 un personnage en allemagne eu un chatiment qi durat tout le reste de sa vie (soit 37 ans), ils se fit bruler les pieds, puis on attendu jusqu'a ce que ca cicatrise, et on lui rebrula, tout le temps comme ca, et vu que personne l'aidait, il devait macher pour se faire a manger par ex. ...

Bon, j'espere que ca vous a donné une petite impression des chatiments qu'aiment les dieux...

Necros Blood
Encyclopedie du Savoir Relativement absolu, Tome I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
Moé
Requin
Requin
Moé


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 23:29

lol!
toutes mes félicitations l'artiste^^ M'enfin bon, on va pas noyer le poisson dans le bocal
Revenir en haut Aller en bas
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 23:32

Bravo !
Tu m'as bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 23:44

Moé a écrit:
M'enfin bon, on va pas noyer le poisson dans le bocal
ca veut dire quoi ca, exactement???????
(o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 23:57

Jme demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Moé
Requin
Requin
Moé


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptySam 8 Avr - 0:14

rien c'était en référance à lé déesse Moé^^
Revenir en haut Aller en bas
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 18:27

Jvois tjs pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Quentin
Bouffeur de Wax
Bouffeur de Wax
Quentin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 22:57

Elles sont toujours aussi bien tes "sagesses relativement absolues"
ouais continue !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferata666
chat aimant jouer avec les rangs
chat aimant jouer avec les rangs
Nosferata666


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:13

Ici, evenement historique, premier message de Quentin

Dsl Alex de pourir ton forum
Revenir en haut Aller en bas
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:19

Ben j'espère que de voir plein de nouveaux messages ça l'incitera à reposter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Quentin
Bouffeur de Wax
Bouffeur de Wax
Quentin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:25

Dites, ca va , hein
Piske c comme ca j'en posterai plus des messages ! N

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Bouffeur de Wax
Bouffeur de Wax
Quentin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2006

Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:27

Et au fait, qui c'est Hellaeyena ? (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood   Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopedie du Savoir relativement absolu, par Necros Blood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.Necros-Blood.de.vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des secondes 1 :: Discuter :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser