le forum des secondes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


entre nous les surfers et philosophes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ATTENTION: si Norton Antivirs déconne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

Votre Norton Antivirus est désactivé en permanence? Vous ne pouvez pas le ré-activer?

Il y a grande chance que vous avez une malware nomée: Windows Security cnter Antivirus Disable Notify

Que-ce que ca fait? Que votre norton Antivirus ne marche plus, que Norton cré des virus (!!!!!)

Que faut-il faire? Tout de suite désinstaller Norto Antivirus!!!!!
Après, télécharger tout de suite le Programme d'installation de Antivir(de avira) c le meilleure antivirus sur le marché aujourdhui, et il est free a 100%! Tout de suite l'installer, ou meme avantde deinstaller Norton, mais une chose est sure: des le moment ou Norton Antivirus est deactivé par la malware, vous etes ouvert et sans protection a tous les virus et la spyware du net.

Unefois que Norton est desinstallé, et Antivir installé, telecharger Spybot, c le meilleur programm de contre attaque et d'elimination de spyware et de malware, je trouve. tt de suite faire un scan, et si on decouvre ca: Windows Security cnter Antivirus Disable Notify,
tt de suite leliminer. Attention: si vous leliminez avant davoir desinstallé norton, vous ne pouvez enlever cette malware.

apres c fini!! penccez a tt de suite faire un scan ac antivir, qui sait ce ki a attaqué votre ordi pendant l temps ou norton marchait pas!




jecris ca parce ke ca m'est arrivé! je ne sais pas si mon ordi fonctionnerait encore si javais pas eu antivir installé parallelement a norton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne EmptyVen 1 Sep - 0:06

Pour spybot je suis d'accord c'est super. Moi je n'ai pas antivir, je ne connais pas, je connais par contre AVG (de Grisoft) et il est également très bien, depuis maintenant 2ans j'ai aps eu de problèmes avec. Par contre il n'y a pas de version française.


Sinon moi j'ai eu un autre problème avec antivirus, c'était que je n'avais pas envie de payer 50€ tous les 6 mois, et il me mettait à la fin une alerte toutes les 5 secondes comme koi je n'était pas protégé, et qu'il fallait que je renouvelle mon abonnemment, alors que j'avais un autre antivirus, AVG !
La solution. Ben j'en ai aps trouvé. J'ai simplement désinstallé norton....


Sinon pour ceux qui ont norton que pour 6 mois ( comme mois lol) si vous avez le courage de formater votre ordi tous les 6 mois, pas de problème d'abonnements, à chaque formatage l'abonnement se remet à zéro pour 6 mois. Cool, non ?
Enfin moi je n'ai pas le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Necros Blood
co-admin
co-admin
Necros Blood


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Arsch der Welt
Titre : Surfer/Kasseur
Date d'inscription : 30/01/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne EmptyVen 1 Sep - 11:50

lol! apres 2 ans et dem je nai aps formater mon hdd une seule fois, et jai pas evie de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necros-blood.de.vu
pingster
Admin
Admin
pingster


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne EmptyVen 1 Sep - 13:58

moi jlai fait en tout trois fois...la dernière fois il a fallut trois heures alors j'ai vraiment pas envie de recommencer, encore moins pour pirater des logiciels à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-1.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: si Norton Antivirs déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des secondes 1 :: Informatique :: Informatique pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser